Acció Santos
Le film est divisé en deux larges segments : le premier est conçu à partir d’un couple de plans fixes sur le pianiste, Carles Santos; le second montre l’artiste écoutant son propre enregistrement sur des enceintes, avant de mettre un casque et de laisser place au silence.
Ce court-métrage avant-gardiste capture la relation unique d’échange entre deux conceptualistes catalans : le compositeur Carles Santos et son collaborateur de longue date, le cinéaste expérimental Pere Portabella. Le but du film ? Enregistrer une interprétation électrisante de Chopin.