Afterglow
Lucky Mann est un maçon séducteur. Marianne est une femme au foyer qui tombe sous son charme. Elle est malheureuse dans son mariage avec Jeffrey, mais quand celui-ci s’intéresse à la femme de Lucky, Phyllis, les quatre personnages débutent une relation qui rallume la flamme dans leurs couples.