Air Conditioner
Les climatiseurs des immeubles de la capitale angolaise tombent des façades sans raison apparente. Chargé d’en rapporter un à son patron colérique avant la nuit tombée, le vigile Matacedo se lance dans une mission qui lui fera rencontrer un excentrique propriétaire d’un magasin d’électronique.
Fable réaliste magique se déroulant dans les rues cacophoniques de Luanda, Air Conditioner est une véritable bouffée de couleurs et de style, une odyssée chimérique qui avance à son propre rythme jazzy pour méditer avec poésie sur l’héritage colonial angolais à travers le tissu d’un rêve électrique.