An Eastern Westerner
Exaspéré par l’irresponsabilité de son fêtard de fils, un père new-yorkais envoie celui-ci dans le ranch de son oncle, quelque part dans l’ouest du pays. En arrivant au village de Piute Pass, le jeune homme se rend compte que l’endroit est terrorisé par un gang de malfaiteurs.
L’un des comédiens du cinéma muet les plus illustres avec Chaplin et Keaton, Harold Lloyd conquit le cœur du monde entier avec son personnage à lunettes attachant. Parodie survoltée du western, ce court métrage met en scène la fabuleuse Mildred Davis, qui allait devenir l’épouse du cinéaste.