Chaque jour, Zeynep exerce ses fonctions en tant que femme de chambre dans un hôtel de luxe du centre ville. Elle se sent étrangement déconnecté du monde qui l’entour. Une rencontre avec un mari récemment abandonné fait naître en elle un sentiment de rébellion.