Ani... Dr. Kashinath Ghanekar
Ce biopic sur Kashinath Ghanekar, un acteur marathi légendaire, décrit son parcours jusqu’au sommet de la popularité, et les événements qui ont secoué sa vie personnelle et professionnelle jusqu’à sa malheureuse disparition à un âge précoce.
Un récit vivant de la vie de l’acteur marathi Dr. Kashinath Ghanekar, ce drame délicat met en lumière les conflits internes qui tourmentent un artiste. Grâce aux interprétations captivantes des acteurs, ce récit se déroulant dans le monde du théâtre est une expérience cinématographique fascinante.