Comme piégée par de gros plans étourdissants, la performance prenante de Deragh Campbell ancre cette étude de caractères signée Kazik Radwanski qui, en nous offrant une perspective empathique sur la maladie mentale, confirme qu’il est l’un des nouveaux auteurs canadiens les plus éminents du moment.