En 2009, une troupe danoise accompagnée du réalisateur Janus Metz arrive à Armadillo, base militaire du sud de l’Afghanistan. Tourné pendant 6 mois, le film suit la vie quotidienne d’un groupe de soldats tout en révélant la compléxité de cette guerre étrange et leur intervention internationale.