Balnearios
Si la présence de l’Argentine en festival est si importante, c’est largement du à El Pampero, un groupe de réalisateurs rebelles et innovants qui ont redéfini le cinéma indépendant à petit budget. Ce bijou, plein d’ironie et d’humour, inaugure leur travail.