Baronesa
Andreia veut partir ; Leid attend son mari qui est en prison. Voisines dans un quartier pauvre et malfamé de Belo Horizonte, elles espèrent échapper tant aux dangers quotidiens de la guerre des cartels qui sévit dans les rues qu’aux tragédies qui viennent avec la pluie.