Beast
Bruno aime son épouse Maxine. Mais son amour, tout comme son apparence physique, commencent lentement à se transformer… Et Bruno reste impuissant face à ce quelque chose qu’il sent bouillir en lui.
Ce film de Christoffer Boe ressemble à un vieux film de monstres mais est en réalité le portrait de l’amour et infidélité de la société bourgeoise moderne du Danemark. Avec une image digitale remarquable et des performances impressionnantes, ce récit va vous rester en tête même après son visionnage.