Beast
Sur l’île de Jersey, une jeune femme tombe amoureuse d’un homme mystérieux. Cette rencontre la pousse à fuir sa famille tyrannique. Alors que l’homme est soupçonné de plusieurs meurtres, elle le défend aveuglément.
Intensifiée par la solitude de la vie insulaire, l’extase d’un amour toxique entraîne des conséquences glaçantes dans le premier film de Michael Pearce, récompensé par un BAFTA. Entre naïveté et rage pure, Jessie Buckley prouve qu’elle est une force de la nature dans le cinéma contemporain.