Lors d’une fête, Mariam croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard elle erre dans la rue en état de choc. Commence pour elle une nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et sa dignité. Comment obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux?