Bekas
Nous sommes au début des années 1990 au Kurdistan, dans le nord de l’Irak. Saddam Hussein affirme sa poigne sur la population kurde et son régime menace de faire escalader la terreur encore davantage. Dans leur petit village, les temps sont durs pour Zana et Dana, deux frères sans abri.