Tournée sur l’île de Fårö où Ingmar Bergman réalisa certains de ses plus grands films, cette fable envoûtante et baignée de soleil signée Mia Hansen-Løve navigue entre le passé, le présent, la fiction et la réalité pour examiner l’épineux mais romantique processus de la création artistique.