Blood on the Moon
En route vers le Texas, Jim Garry est arrêté par les hommes de l’éleveur John Lufton en lutte contre les fermiers qui empêchent son bétail de sortir de la réserve indienne où il risque d’être confisqué par l’armée. Sans pour autant être convaincu de la neutralité de Jim, Lufton le laisse partir.