Bonne pomme
Gérard en a marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle-famille. Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin fond du Gâtinais. En face du garage, il y a une mystérieuse auberge, tenue par Barbara. Leur rencontre fera des étincelles.