Si vous ne connaissez que le remake des années 1980, alors vous passez à côté d’une comédie délicieusement loufoque. Réalisée avec aplomb par Allan Dwan, qui chercha à divertir les spectateurs en cette période de Seconde Guerre mondiale avec une légèreté qui n’a pas perdu de son charme.