Marcos et Susana sont deux frères et sœurs incapables de surmonter leurs différends après la mort de leur mère. Lorsque Susana vend l’appartement de cette dernière, elle prive son frère d’un foyer dans lequel il a pris soin de leur génitrice toute sa vie et le pousse à quitter Buenos Aires.