Burma VJ
Nommé dans la catégorie Meilleur Documentaire aux Oscars, et monté à partir d’images sorties du pays par contrebande, Burma VJ est un film saisissant, définition du 21ème siècle: des atteintes à la liberté de l’information lorsque cette dernière circule plus intensément et librement que jamais.