Calcutta
Au cours du montage de L’Inde fantôme, Malle s’est aperçu que les images saisies à Calcutta étaient si extraordinaires qu’elles méritaient leur propre film ; en résulte un documentaire parfois choquant qui dresse le portrait chaotique d’une ville submergée par les troubles sociaux et politiques.