Cameraperson
La prolifique directrice photo Kirsten Johnson puise dans la quantité impressionnante d’images qu’elle a accumulées au fil de décennies passées autour du monde. Exposant son rôle derrière la caméra, elle recadre ces séquences pour mettre en lumière les moments et les situations qui l’ont touchée.
Collage d’images filmées sur 20 ans par la grande directrice de la photographie Kirsten Johnson, ce documentaire onirique à la première personne emmène le spectateur autour du globe. Un portrait intime de l’artiste qui révèle la capacité de la caméra d’altérer notre compréhension du monde.