Cappuccino
Jérémie, un ado en marge par son look extraverti, et pourtant timide, porte son homosexualité comme un lourd secret. Entre Damien, le collègue de classe et objet de ses fantasmes, et Gina, sa mère expansive, autant généreuse qu’étouffante, il tente de se créer un passage.