Chuck & Buck
Les amis d’enfance Chuck et Buck se sont séparés à l’âge adulte. Réunis lors des funérailles de la mère de Buck, ils découvrent qu’ils ne pourraient être plus différents. Chuck est un cadre dans le monde de la musique à Los Angeles et Buck fait une fixation dangereuse sur la vie de Chuck.