Clowns
Une relecture du Pagliacci de Ruggero Leoncavallo est le théâtre de confrontations familiales explosives dans ce court métrage de Marco Bellocchio. Un tourbillon d’émotions brutes qui évoque l’éternelle tension qui règne entre l’argent et la création artistique.