Cold Fish
Avec sa jeune nouvelle femme, Shamoto tient un magasin de poissons exotiques. Il a une jeune fille qui lui pose beaucoup de problèmes. Un soir, celle-ci est arrêtée en train de voler dans un supermarché. Elle est libérée grâce à l’intervention de Murata, lui aussi dans la même branche que Shamoto.