Cosmos
Bien que ce ne soit pas un film d’anthologie traditionnel, Cosmos présente six histoires réalisées par autant de réalisateurs, toutes tissées ensemble. Le segment le plus ingénieux est celui d’un Denis Villeneuve débutant, 25 ans avant Dune, son aventure dans un cosmos moins métaphorique.