Riche industriel divorcé, Lucas, 43 ans, est irrésistiblement attiré par Elsa, 38 ans, une céramiste réputée à qui il a commandé une fresque pour le hall de son entreprise.
Une comédie romantique avec l’excellent duo Vincent Lindon et Sandrine Bonnaire en tête d’affiche, réunis dans ce tête-à-tête 25 ans après Quelques jours avec moi de Claude Sautet. La paire se révèle toujours aussi réjouissante dans ce bijou hilarant de Pierre Jolivet.