Crash Test Aglaé
Aglaé Lanctot, 25 ans, manque de confiance en elle. Ayant était « élevée » par une mère irresponsable et un père absent, elle ne peut trouver l’équilibre que par une vie rigoureusement méthodique et un travail régulier aux tâches bien définies.