Alice manipule Luc pour assassiner Saïd, un condisciple convoité par Alice et séduit par elle. Après le meurtre, les 2 ados, s’enfuient dans la forêt et y enterrent le cadavre. Là, ils tombent sur un homme des bois qui les séquestre puis va faire de Luc son esclave. La vraie nature de Luc se révèle.