Cure - The Life of Another
Linda, 14 ans, est née en Croatie, mais a grandi en Suisse. Peu après la guerre, elle retourne vivre avec son père à Dubrovnik. La nouvelle amie de Linda, Eta, l’emmène dans une forêt. Là, les 2 filles se laissent entraîner dans un jeu obsessif d’échange d’identité et de sous-entendus sexuels.