Renversant les codes du conte de fées avec une fine ironie, cette comédie romantique, vision merveilleusement imprévisible du désir féminin dans la cinquantaine et de l’inconstance des émotions, met en scène une Juliette Binoche qui cherche l’amour et ne trouve que la déception. Et puis, cette fin !