Mastur et Zahra ont grandi dans le sud de l’Irak. Juste après leur mariage, la Guerre du Golfe éclate. Mastur est enrôlé de force, envoyé sur le front. Il se lie d’amitié avec Riad, jeune soldat Bagdadi. Mortellement blessé, Mastur fait promettre à Riad de veiller sur Zahra.