Dead Souls (Part 2)
Dans le Gansu reposent les restes d’innombrables prisonniers abandonnés dans le désert de Gobi il y a 60 ans, victimes de la Campagne anti-droitiste du Parti communiste de 1957. Ce film est le 3e chapitre d’une enquête approfondie sur le traitement de la dissension politique par celui-ci.