Dementia 13
Produit sous le regard bienveillant de Roger Corman, ce thriller de série B est le 1er long métrage de nul autre que Francis Ford Coppola. Drame gothique sur la famille et la prise au piège influencé par Bava et Hitchcock, Dementia 13 montre quelles allaient être les obsessions futures du cinéaste.