Diary for My Loves
Juli, orpheline de 18 ans, part étudier à Moscou dans le but de devenir cinéaste. Après la mort de Staline, elle rentre en Hongrie pour réaliser son film de fin d’études, mais lorsque la révolte de 1956 éclate, elle se voit obligée de faire des compromis quant à sa carrière.