En 24h, 1 meurtre, 8 taxis, chacun son histoire, tous un destin commun. Un road movie à travers la dystopie qu’est aujourd’hui la Bulgarie, un pays qui reste optimiste, principalement parce que tous les réalistes et les pessimistes sont partis.