Plus réputé pour ses comédies amusantes, Tom Dicillo nous offre son dernier film, documentaire construit intelligemment , à la fois voyeuriste et poétique. Si vous avez toujours rêvé d’être invisible afin d’observer les gens, ce film est fait pour vous!