Eden
Paul est adolescent lorsque la house music prend d’assaut la scène underground parisienne. Bientôt, il forme le duo de DJ Cheers alors que Daft Punk devient célèbre. Il se lance dans une vie de sexe, de drogues et de beats sans fin — jusqu’à ce que la réalité finisse par le rattraper.
Le drame initiatique de Mia Hansen-Løve est à la fois existentiel et expérientiel. Sur fond de culture des boîtes de nuit française, ce portrait générationnel saisit les plus fragiles des sentiments tandis que le temps et sa cruelle irréversibilité marquent la désinvolture de la jeunesse.