Ema
Danseuse de reggaeton, Ema voit son mariage toxique avec Gastón voler en éclats après qu’ils aient abandonné Polo, leur fils adoptif, aux services sociaux. Désemparée, elle se donne pour mission de récupérer Polo, et ce, peu importe qui elle devra combattre, séduire ou détruire pour y parvenir.
Pablo Larraín (Jackie) revient avec un récit envoûtant sur le sexe, le pouvoir, la famille et le chaos dans le Chili d’aujourd’hui. Sur une musique électrisante de Nicolas Jaar, Ema est un tourbillon d’anarchie porté par les sublimes performances de Mariana Di Girolamo et Gael García Bernal.