Eureka
Le cinéaste japonais Shinji Aoyama remporta le prix FRIPESCI à Cannes pour Eureka, un tour de force visuellement et émotionnellement percutant sur le traumatisme et sa guérison que nous vous présentons dans sa sublime version restaurée.