Everything Is Cinema
Chris, un jeune cinéaste indépendant du Kerala, est inspiré par le documentaire Calcutta de Louis Malle (1969) et souhaite en recréer lui-même une version moderne.
Everything is Cinema est une œuvre d’art réflexive et inventive réalisée pendant la pandémie qui illustre avec délicatesse le mécontentement grandissant d’un couple confiné. Raconté du point de vue du mari, ce drame touchant est un examen perçant du regard masculin et de la masculinité toxique.