EXT. Night
Les rêves de réalisation cinématographique de Moe ne peuvent se concrétiser et ses amis se font incarcérer. Une balade dans les rues du Caire en compagnie d’un chauffeur de taxi coléreux et d’une prostituée pleine d’esprit lui montrera une facette nouvelle de la ville et le libérera de sa bulle.
Une course en taxi mouvementée dans les dédales du Caire réunit trois personnes aux histoires bien différentes. Ce regard plein d’humour d’Ahmad Abdalla sur les enjeux de classes et de genres rend avec justesse les tensions qui grondent au sein des diverses strates de la société égyptienne.