Familia tortuga
Oncle Manuel est un homme très spécial, qui se dévoue pour faire progresser ses neveux adolescents et aider son beau-frère, syndiqué et chômeur. Le premier film de Ruben Imaz, qui évoque la désintégration de l’institution familiale.