Fire In My Belly
Comment en arrive-t-on à se sentir appartenir à une communauté ? Pendant plus de six mois, Ayo Akingbade collabora avec le collectif jeunesse Duchamp & Sons de la Whitechapel Gallery afin d’explorer la notion d’appartenance à travers des ateliers, des projections et du travail sur le terrain.
Collaboration entre la cinéaste Ayo Akingbade et un collectif jeunesse, ce court commandité par la Whitechapel Gallery rend hommage au tissu social diversifié de la capitale tout en abordant les notions d’appartenance, de foyer, de communauté et de crise.