FLORENTINA HUBALDO, CTE
Le maître philippin du slow cinéma mélange l’histoire de chasseurs de trésors pauvres à celle d’une femme qui doit faire face aux dommages de son corps et de son âme. Un travail de caméra au poing extraordinaire saisit le plus petit des détails, rendant les luttes de la vie particulièrement réelles.