Frau Stern
Madame Stern est remarquablement en forme pour une dame de 90 ans. Son état de santé est excellent et elle est entourée d’amis qui sont encore dans la vingtaine. Mais cette Berlinoise survivante de l’Holocauste en a assez : elle veut désespérément mourir.