Fur: An Imaginary Portrait of Diane Arbus
Délaissant une famille riche et installée, Diane Arbus (Nicole Kidman) tombe amoureuse de Lionel Sweeney, un mentor énigmatique qui lui présentera les marginaux qui l’aideront à devenir l’une des photographes les plus adulées du 20ème siècle.