Gerhard Richter Painting
À chaque coup de pinceau, les vastes peintures abstraites de Gerhard Richter prennent forme sous nos yeux dans le documentaire minimaliste et hypnotique de Corinna Belz. Richter, un grand artiste du vingtième siècle, vit habituellement en reclus : quel honneur, donc, d’être invité dans son atelier !