Gofer
Le quotidien d’Alan, chauffeur et assistant d’un agent fédéral, signifie supporter la colère et l’arrogance de son supérieur: subir la suffisance des gardes du corps, et nettoyer toute trace du mauvais comportement de son patron. Aujourd’hui, Alan a décidé que les choses devaient changer.